2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 08:00

En principe, qui dit février, pense à la neige. Et bien non, cette année c' est pluie et gouttes d'eau à volonté. Vous choisissez, c'est du pareil au même.

C'est donc vélo d'intérieur, jouets de toutes sortes, jeu de dames avec la plus grande, coloriage magasins et manèges.

 

 

Vacances 'Février' 2014
Vacances 'Février' 2014Vacances 'Février' 2014
Vacances 'Février' 2014

Attention à ne pas faire de jalouse. j'oubliais comme occupation; dessins  et sport en salle avec Mamie.

Alors là, je l'ai endormie, j'espère qu'elle sera réveillée quand je dois la redonner à ses parents...

Ah je suis rassuré, elle a ouvert les yeux...Ah je suis rassuré, elle a ouvert les yeux...
Ah je suis rassuré, elle a ouvert les yeux...

Ah je suis rassuré, elle a ouvert les yeux...

Bravo Hélo, tu as vite pris le coup pour le jeu de Dames. Encore quelques vacances et tu me battras. Je sens que cela ne va pas tarder.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories