17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 07:00

A mes plus fidèles lecteurs :

Afin de s'occuper, je cherchais 'des-cartes' et nous avons opté pour une balade digestive. Mais on ne se méfie jamais assez des 'paparazzis' En principe ceux-ci ne te veulent pas de mal mais va savoir ? Bon, celui-ci ... vous l'aviez invité, aussi à l'avenir n'invitez plus n'importe qui.

 

Sortie 'exceptionnelle ' Sortie 'exceptionnelle '

>>

Un bon paparazzis a toujours son appareil photos dans sa poche mais ce n'est pas une raison de le jeter dans le puits.

 

Sortie 'exceptionnelle '

>>Le soleil était présent mais pas très chaud, ça se voit.

A mes stars de la communication... Je vous salue bien bas, mais sans chapeau.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne m'étais même pas rendue compte que tu m'avais prise en photo !<br /> Quant au puits de nos voisins, joli ! Et que dire des deux personnes sur les autres photos ???? Finalement, il n'y a rien à en dire !!!!!!!!<br /> Bisous à tous les deux et à bientôt, avec ou sans appareil photos... Mais je pense que la prochaine fois que nous nous verrons, tu seras en mode paparazzis, Robert !
Répondre
R
Mais vous... vous êtes rentrés ?... et bien nous aussi avec des souvenirs plein les poches.

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories