1 janvier 2016 5 01 /01 /janvier /2016 00:05

Je ne vais pas vous faire une rétrospective année 2015, elle est merdique et catastrophique. Passons directement à 2016, pour vous adresser à tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Allez les petits canards, je vous souhaite du soleil, des fleurs, un chez vous comme chez nous dans le Poitou, de la musique et de beaux voyages ...

1er ... mais pas dernier1er ... mais pas dernier1er ... mais pas dernier
1er ... mais pas dernier1er ... mais pas dernier1er ... mais pas dernier

Profitez bien de 2016,  elle sera chouette l'année 2016, allez Bisous à tous. Je reviens dans une semaine.

1er ... mais pas dernier1er ... mais pas dernier
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories