15 mars 2016 2 15 /03 /mars /2016 07:06

>> Merci à ceux qui ont adressé des photosPour terminer en beauté avec cet anniversaire, voilà QQ photos qui me tiennent à coeur. Vous devez facilement deviner pourquoi.

Clic pour agrandirClic pour agrandir
Clic pour agrandirClic pour agrandirClic pour agrandir

Clic pour agrandir

Ce ne sont que ; frères et soeurs. Photos prises pour cet anniversaire, pas par moi sauf la 2è à laquelle je tiens beaucoup. 

Pour moi qui a remonté les liens familiaux jusqu'en 1600 environ, les liens internet, souvent éphémères font pâle figure à côté de mes 400 ans d'histoire. Les photos sont notre vie, prenez en soin, classez et notez.

Mais ceci dit, n'oubliez pas sur FB de cliquer sur le lien internet...

Bonne continuation à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories