10 juin 2016 5 10 /06 /juin /2016 06:00

Dans la série; je suis curieux et j'y retourne... nous en avons encore découvert. En effet les forestiers nettoient le bois et font apparaître d'autres sculptures taillées dans les arbres.

Clic sur image pour agrandir.

photo 6191  +  6192
photo 6191  +  6192

photo 6191 + 6192

>>

photo 6196 + 6197
photo 6196 + 6197

photo 6196 + 6197

>> Je pense que le sculpteur est contemporain, ces bois ne doivent pas se conserver des siècles. J'ai déjà vu des arbres modifiés par rapport à notre première visite et pas dans le bon sens. Mais bravo aux intervenants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer où se trouvent ces sculptures ? dans la foret de Ferrières, soit... mais plus précisément ? Animatrice de rando santé, j'aimerai faire un petit parcours de rando pour mes adhérents. Avec mes remerciements, cordialement<br /> Patricia
Répondre
R
Je regarde le plan et je me remémore ce lieu. Je note ça pour demain sur le blog. Merci à vous.

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories