19 septembre 2016 1 19 /09 /septembre /2016 06:00

>> J'ai visité hier dimanche un château dans le cadre des visites du patrimoine. C'était par hasard  car je pensais qu'il était ' propriété privée " et non visitable. En même temps il y avait des expositions de tableaux, de livres et photos. Bon, je préfère les miennes, alors j'en remets une couche. Pour le plaisir, pour le souvenir, pour le patrimoine familial.  Des photos de plus de 80 ans, 'elles le valent bien'

 

Patrimoine (2)
Patrimoine (2)

>> Photo.1: De 1915. Mon grand-Père (maternel) debout 2è à D. Merci Claudie.

>> Photo.2: De 1926. Mon Père (reconnaissable, il tient un clairon)

>> Photo.3: De 1930. Mon oncle Marcel

>> Photo.4: De 1932. Le frère de ma Mère "donc mon oncle DCD jeune"

Clic pour agrandir...Clic pour agrandir...

Clic pour agrandir...

>> Il est pas beau mon patrimoine ??   Si, et il est éternel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Magnifiques photos et nouvelles pour la 1ère et 3ème. Sur la 3ème c'est bien Marcel (de Descartes), le père d'Huberte Mauvignier (née Moreau, mère de l'écrivain Laurent Mauvignier) et de Hubert Moreau (qui vient de décéder)
Répondre
R
Exact JM, t'as toujours l’œil et le bon... A+++

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories