3 décembre 2016 6 03 /12 /décembre /2016 22:30

Attention, il neige sur la plaine. Cela fait plaisir à certains mais je pense aux autres, à ceux qui doivent se déplacer. Dur-dur. Cela m'est arrivé dans ma jeunesse.

Il Neige en Décembre . . .
Il Neige en Décembre . . .

La neige immaculée, c'est beau mais pas chaud. Du côté de la chaleur j'ai vraiment des lacunes et encore je ne vis pas au Québec !

Cela est un clin d'oeil, histoire de nous réchauffer un peu.

Cela est un clin d'oeil, histoire de nous réchauffer un peu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories