25 janvier 2017 3 25 /01 /janvier /2017 09:34
Rétro, Rétrospective  N°.6
Rétro, Rétrospective  N°.6
Rétro, Rétrospective  N°.6
Rétro, Rétrospective  N°.6
Rétro, Rétrospective  N°.6
Rétro, Rétrospective  N°.6
Rétro, Rétrospective  N°.6
Rétro, Rétrospective  N°.6

Je n'ai pas terminé mes comptes, en fait ceux-ci ne sont pas plus longs qu'avant mais il me faut plus de temps, allez comprendre !!! Ah oui vous avez pigé ?

Rétro, Rétrospective  N°.6
Rétro, Rétrospective  N°.6
Rétro, Rétrospective  N°.6
Rétro, Rétrospective  N°.6

Ah oui, je comprends ma petite fille qui veut voir le monde à l'envers. Certains jours je voudrais bien aussi le voir différemment.

D'autres pensent à l'avenir, tous nos voeux à cet avenir.

Rétro, Rétrospective  N°.6Rétro, Rétrospective  N°.6

Allez, encore une ? une dernière pour la route, oui pour terminer l'année 2016 en beauté. Oui mais doucement, j'ai autre chose à faire actuellement, justement à terminer des comptes de 2016. J'y pense... et puis j'oublie souvent...

En voilà une en attendant les autres.
En voilà une en attendant les autres.En voilà une en attendant les autres.

En voilà une en attendant les autres.

Bon, il ne faudrait pas nous non plus nous narguer avec ce beau ciel bleu !!!

Attention, je reste de marbre en bois mais je veille...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories