9 juin 2017 5 09 /06 /juin /2017 09:00

Les cousinades que nous connaissons ressemblent à celle-ci.

Vous pouvez donner votre avis ou apporter des corrections .

Je disais donc que nos cousinades ressemblaient à ceci :

10 ans après, ça change tout. Les toutes petites apprennent toujours des plus grandes.

Cousinade 05.08... (3)
Cousinade 05.08... (3)

Cette photo date de dix ans, certains ne vont pas se reconnaître mais c'est ce qui fait le charme de se redécouvrir tous les trois ans environ.

Mon cerveau n'a pas pris une ride, il est presqu'intact mais c'est la seule chose qui n'a pas vieilli chez moi. Je ne peux pas dire qu'il tourne comme une horloge, mais passons.

Mon cerveau...

Mon cerveau...

>> Certains ne seront pas là, d'autres seront partis, ainsi va la vie.

Une belle phrase :

    '' Il y aura toujours une plume pour écrire le futur,

      mais jamais de gomme pour effacer le passé.''

Cousinade 05.08... (3)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oui belle phrase '' Il y aura toujours une plume pour écrire le futur, mais jamais de gomme pour effacer le passé.'' mais sais-tu qui a écrit cela : j'ai cherché sur Internet et je ne trouve rien !!!
Répondre
R
Et bien non, vu sur Facebook et j'ai noté.... Je vais l'inclure dans mon livre pour les enfants. A++++

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories