12 mai 2018 6 12 /05 /mai /2018 06:01

>> Il y a des bizarreries qui sont belles... jugez-vous mêmes. Il y en a des jeunes et d'autres usées par le temps.

Donc rien à voir avec ce qui suit ; Donc rien à voir avec ce qui suit ;
Donc rien à voir avec ce qui suit ; Donc rien à voir avec ce qui suit ;

Donc rien à voir avec ce qui suit ;

>> Hier j'ai vu à la télé un exploit exposé en plein champs, sur une énorme surface. Ils y déposent des sculptures en granit. C'est la vallée des Saints en Bretagne <<

Alors ces statues  représentent des Bretons "ou autres" qui ont fait parler d'eux il y a bien longtemps. Certainement des Saints, je n'en doute pas. Ils en sont à une centaine de sculptures mais ça commence à avoir de la gueule. J'ai trouvé ça extraordinaire et bien plus beau que les cailloux de Carnac, déjà très impressionnants.  

Rencontres. . . 11è . . . Mes têtes bizarres . . .Rencontres. . . 11è . . . Mes têtes bizarres . . .

>> A l'occasion j'espère bien leur rendre visite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories