21 mai 2018 1 21 /05 /mai /2018 05:43

>>  Et bien oui, nous arrivons seulement après huit/dix jours sans internet. Non je ne paierai pas pour vivre sans internet... mais c'est possible de vivre sans ça. Toutefois les messages qui ne servent à rien nous empoisonnent le retour. En attendant mieux, voici ma photo dans de différentes postures. 

CLIC pour agrandir...CLIC pour agrandir...CLIC pour agrandir...

CLIC pour agrandir...

>>  J'avais oublié ma casquette ou mon chapeau, mais il était là le

Lézarder . . . 2èLézarder . . . 2èLézarder . . . 2è

>>  Il a fini par venir nous chauffer... On ne va pas se plaindre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories