2 juin 2018 6 02 /06 /juin /2018 06:01

>> Je n'ai certainement pas les bons mots, mais j'ai le souvenir tenace pour toi et beaucoup d'autres. 

J'ai aussi quelques photos et ça remplace beaucoup de mots, ceux là même que tu m'as appris et que tu m'as répété car je n'étais pas le petit frère des plus attentionné.

Photo 1 = en 1937   ... et je crois me reconnaitre (tellement je te ressemble) + 

Photo 2 = en 1939 avec Claude . . . sur celle ci aussi, je m'y croirais alors que je ne suis pas né à cette date...

Pierre . . .
Pierre . . . Pierre . . .

>> Cette dernière photo (de 4 petites photos) regroupe : Pierre + Claude + Jeannot + Guy à des dates différentes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oui JM, j'avais groupé ces 4 petites photos il y a longtemps, je ne sais plus pourquoi ! j'ai pensé que c'était l'occasion de la ressortir...
Répondre
J
Belles photos de tes 4 frères tout-petits, malheureusement décédés aujourd'hui !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories