2 avril 2019 2 02 /04 /avril /2019 10:45

>> en prendre note ; OK mais pas dans le sable, ça ne dure pas mais c'est bien à l'image de notre monde. Rien ne résiste.

Merci aux participants : Claudie + Capu + El.. ++et mon cochon préféré qui écrit avec ses pattes.
Merci aux participants : Claudie + Capu + El.. ++et mon cochon préféré qui écrit avec ses pattes.Merci aux participants : Claudie + Capu + El.. ++et mon cochon préféré qui écrit avec ses pattes.
Merci aux participants : Claudie + Capu + El.. ++et mon cochon préféré qui écrit avec ses pattes.

Merci aux participants : Claudie + Capu + El.. ++et mon cochon préféré qui écrit avec ses pattes.

Clic pour agrandir

Clic pour agrandir

>> Apprends à écrire tes blessures dans le sable

          et à graver tes joies dans la pierre. <<

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je ne connaissais pas, Robert, cette citation "“Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.” qui est de Lao Tseu [sage chinois contemporain de Confucius, considéré comme le père fondateur du taoïsme (un des trois piliers de la pensée chinoise avec le confucianisme et le bouddhisme)]
Répondre
R
Exact Maître JM, en plus; cette réponse correspond bien à ta personnalité, à ton nom ; "être intelligeant" ( je cite de tête, je ne garantis rien)

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories