16 février 2019 6 16 /02 /février /2019 07:01

>> J'ai installé une horloge dans mon jardin. Et oui, il est un peu perdu avec le temps. . .

Mon jardin le 15.02.19

>> Les crocus sont désorientés

Mon jardin le 15.02.19Mon jardin le 15.02.19

>> Même les gilets jaunes se sont installés ! Mais ils sont bien beaux.

J'espère qu'ils seront à l'heure maintenant. J'espère qu'ils seront à l'heure maintenant.

J'espère qu'ils seront à l'heure maintenant.

>> Ils n'auront plus d'excuses, sinon je plante un calendrier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories