2 mai 2019 4 02 /05 /mai /2019 10:50

>> 1 er mai. . . mal placé dans la semaine, pont impossible et j'ai battu le record de "visiteurs uniques" sur le blog. Vous aviez cinq minutes ou plus de libre et vous en avez profité.

Dimanche nous avons fêté les anniversaires d'avril et j'ai offert trois livres de souvenirs.

Pour remercier les visiteurs, d'un soir ou plus, voici les bénéficiaires.

Merci et bonne continuation à tousMerci et bonne continuation à tous

>> Mt ne perd pas de temps, elle mange les chocolats sans attendre. 

Pour la 3è (ou le 3è livre) elle a eu un aperçu (100 pages)  de son "roman-photo" des quatorze ans, avec un peu d'avance. Pas question d'en donner que deux sur trois, quand même ça ne se fait pas !!! 

Merci et bonne continuation à tous

>> Je disais donc ; Merci et bonne continuation à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories