7 mai 2019 2 07 /05 /mai /2019 06:01

>> Enfin ce qu'il en reste. . .  Cela remonte à 1992 et début 1993. C'est énorme pour mon petit cerveau. C'est loin loin loin. . . En fait le souvenir est là mais plus la date, plus les détails, ça fait du bien de se remémorer l'ensemble.

Mes mémoires. . .  Tome.2 . . . 21è. . . . . +.3 pagesMes mémoires. . .  Tome.2 . . . 21è. . . . . +.3 pages
Mes mémoires. . .  Tome.2 . . . 21è. . . . . +.3 pagesMes mémoires. . .  Tome.2 . . . 21è. . . . . +.3 pages

>> + 3 pages

A suivre. . .
A suivre. . . A suivre. . .

A suivre. . .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories