1 juin 2019 6 01 /06 /juin /2019 07:01

>> Mes mémoires, enfin ce qu'il en reste. . . Cela fait plus de 25 ans, ces évènements, une paille.

Bien sûr, je ne peux pas montrer toutes les pages, par discrétion et certains ne le souhaitent pas.

Donc je respecte au mieux, mais loin du 'parfait'.

 

A suivre. . .  et fin du Tome 2 la semaine prochaine.
A suivre. . .  et fin du Tome 2 la semaine prochaine.
A suivre. . .  et fin du Tome 2 la semaine prochaine.
A suivre. . .  et fin du Tome 2 la semaine prochaine.

A suivre. . . et fin du Tome 2 la semaine prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories