21 août 2019 3 21 /08 /août /2019 05:49

>>  Et voilà, je viens d' annuler facebook de mon environnement journalier. Ce n'est pas facile même si ce n'est pas très utile, indispensable mais cela permet de voir vos pensées sur certains sujets. Enfin pas de quoi fouetter un chat. 

Face  Book  et cie

>> J'aimais bien les photos de famille, les histoires 'rigolotes' suivez mon regard...

>> J'ai fait ça sur une semaine, il y a plus court mais je ne voulais pas partir comme un voleur, sortir de votre salon en courant et basta.

>> Toutefois lorsqu'on sort des amis, on ne doit pas s'en apercevoir obligatoirement de suite.

>> Je garde 'Messenger' le blog, encore un peu mais je peux encore voir vos photos. . . Méfiez-vous.

Face  Book  et cieFace  Book  et cieFace  Book  et cie
Face  Book  et cieFace  Book  et cie

>> On a beau être jeune, on fatigue !  Bonne continuation à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories