19 novembre 2019 2 19 /11 /novembre /2019 06:30

>> Je raconte, j'écris mais je suis silencieux. D'autres, c'est l'inverse. Es-ce que cela m'aide à vivre ? Pas sûr mais là aussi on fait ce que l'on peut. Je ne maitrise pas forcément toutes les émotions. Mais je pars du principe que je ne suis pas une exception. Donc pas de panique pour moi.

La 1ère photo est chère à mon coeur, comme aurait dit ma grand-mère de Crémille.
La 1ère photo est chère à mon coeur, comme aurait dit ma grand-mère de Crémille.La 1ère photo est chère à mon coeur, comme aurait dit ma grand-mère de Crémille.

La 1ère photo est chère à mon coeur, comme aurait dit ma grand-mère de Crémille.

M... est partie au chevet de sa Mère. . . et R... a ses propres ennuis dans sa famille. Nous allons donc nous répartir les tâches.

>> Et voilà, je suis seul à la maison pour 8/9 jours. Voilà 50 ans que cela ne m'était pas arrivé.  Vous me direz, il y a un début à tout, malheureusement une fin aussi pour tous, et ça nous avons tous du mal à l'accepter. L'être humain est ainsi fait.

Nous sommes donc comme ces arbres, naissance, vie avec ou sans fruits . . . Mais quand il y a plusieurs arbres !!!

PS : Je vais m'absenter, merci de respecter ce silence, même si le silence est parfois pesant. Le début de mon article n'était pas pour cette histoire, je ne maitrise plus grand chose dans ces moments là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oui, quand il y a plusieurs arbres, c'est difficile à accepter.....
Répondre
R
Merci Fç.

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories