23 février 2020 7 23 /02 /février /2020 07:02

>> Ce Tome 3 se termine dans les prochains jours. Ensuite je passerai aux histoires pour les petits enfants et encore il faut que  j'y réfléchisse.  Pour celui-ci, une page en plus : Demain et la dernière à la suite..

Mémoires d'enfants. . .T.3. . .24è  = 6 Pages et FINMémoires d'enfants. . .T.3. . .24è  = 6 Pages et FIN
Mémoires d'enfants. . .T.3. . .24è  = 6 Pages et FINMémoires d'enfants. . .T.3. . .24è  = 6 Pages et FIN

>> Après ce Tome 3 pour enfants, je m'occuperai avec mon dernier "gribouillis " réservé aux petits enfants. Le prochain est déjà attendu par une petite fille. 

Mémoires d'enfants. . .T.3. . .24è  = 6 Pages et FINMémoires d'enfants. . .T.3. . .24è  = 6 Pages et FIN

>> Et voilà le Tome 3 est terminé, je vais passer à autre chose, autres histoires. Le but sera de faire plaisir aux petits enfants qui en redemandent. Mes pages de photos et de mots, ne sont pas des secrets d’État mais il n'est pas possible de toutes les inclure. Je regrette un peu cet état de fait mais je dois penser 'sécurité' aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories