17 mars 2020 2 17 /03 /mars /2020 13:00

>> Certains, je dirai plutôt certaines compatissent à mes douleurs, à cause des arbres. Ils souffrent aussi peut-être pour les mêmes raisons que les humains. J'aime les arbres. . .

Celui-ci (le 1er) est un arbre à pigeons !!!

Le 2è est une tête qui a beaucoup souffert. . . regardez bien ses yeux qui pleurent.

Douleurs ADouleurs A
Douleurs A

>> D'autres sont tristes avec une pointe, une branche ou deux de bonheur. Je garde cette image.

 

Douleurs ADouleurs A
Douleurs A
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories