20 mars 2020 5 20 /03 /mars /2020 06:31

Santé Publique : Personnel de Santé.

>> Je cherchais une photo pour illustrer mes propos. J'ai trouvé, merci Jean-M. .. Toi même tu remerciais pour celle-ci Christiane Miquel. Tous solidaire. Merci

Santé "Personnel de Santé"

>> Depuis le 18.03 à 20 heures, sur invitation d'un habitant de notre rue nous applaudissons le dévouement du personnel de santé. Nous sommes solidaires de tous ceux qui combattent  cet ennemi invisible, ce virus.

Cela me rappelle le jour où les pompiers m'ont emmené à l'hôpital de Jossigny pour empoisonnement, j'ai dit au docteur; "vous avez ma vie entre vos mains."                     Et la vie est repartie.

Pour en arriver au bon diagnostique, il faut du travail, du temps, de l'acharnement et un dévouement certain. Bravo-bravo pour les +++ qu’on vous demande. Nous avons besoin de vous. Merci.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oui Robert bravo au personnel de santé. Pour info: Christiane Miquel était la directrice de l'école à coté de chez nous où ont été Cécile, Émilie et Lise et elle a été l'institutrice de Françoise
Répondre
R
Bravo Mme la prof, les filles Fr/JM sont bien élevées.

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories