11 mai 2020 1 11 /05 /mai /2020 06:02

>>>>>>  Avoir une activité, c'est bon pour la santé.

>> Un jour, veille du 1er mai et QQ autres jours, il y a eu un regain d'activité, de visites ou de pages vues sur le blog. Cela m'a surpris et j'ai cherché à comprendre, mais pas facile car seules QQ statistiques globales sont données.

>> Toutefois je suis toujours surpris des visites sur l'article " ma cave " Je l'ai déjà dit . . .

>> Ensuite la période actuelle nous interpelle sur notre santé,  des mots, QQ rires, des chansonnettes dans ma tête participe à éloigner ce virus !!!

>> L'article sur " Car eux ils soignent " a bien attiré les blogueurs, c'est de circonstance.

(Le Slam de Narcisse)

>> "Fais moi un signe" aussi et je ne comprends pas trop pourquoi ? Mais dans ces cas là, je joue au curieux et je retourne sur l'article en question, l'émotion m’envahit et ça m'occupe bien.

 

Santé . . . . .  par l'activité
Santé . . . . .  par l'activité

>> Et la pie ? N'en dis pas trop non plus, quand même ;

      Nombre Articles du blog == 840 à ce jour. De quoi s'occuper QQ instants, QQ heures.

      Quelque soit votre activité, bonne continuation à tous, portez vous bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu vois Robert qu'il faut continuer ton blog hi hi hi !!!- Bon lundi pluvieux : chez nous 23 mm de pluie (hier soir et cette nuit) et il pleut encore … et dire qu'on manquait d'eau il n'y pas si longtemps !!!
Répondre
R
Le temps est très variable, pluie et vent aussi pour nous. Le confinement est propice au petit écran et au grand...

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories