3 juillet 2020 5 03 /07 /juillet /2020 05:59

>> 20.06.2020 : C'est l'été, es-ce bien une date pour entrer quelques jours à l'hôpital ? Il y a des jours 'avec' et d'autres 'sans'

-- Une chose est sûre, sans rentrer dans les détails ; avec les abus,           le travail, on s'use, l'âge et les anniversaires n'arrangent rien.

-- Il faut cultiver sa jeunesse de notre mieux. Je déconseille les abus de toute nature, mais ça vous le savez déjà.

-- La vie est exigeante, ne la contrarions pas et au final, à chacun sa peine.

 

Bobo, fièvre et petites misères
Bobo, fièvre et petites misères
Bobo, fièvre et petites misères

>> Je ne m'y connais pas, mais pour être gagnant adoptez toujours le bon sens.

-- On croirait bien mon docteur qui vous fait la leçon. Merci docteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut Robert, c'est le pointilleux qui te parle hi hi hi - Tu mets tout au début de ton article "20.06.2020 : La veille de l'été" mais manque de pot cette année l'été est le 20 juin donc "20.06.2020: Le jour de l'été"- Tu vois je suis toujours aussi chiant hi hi hi - Bon week-end !!!
Répondre
J
Salut Robert, c'est le pointilleux qui te parle hi hi hi - Tu mets tout au début de ton article "20.06.2020 : La veille de l'été" mais manque de pot cette année l'été est le 20 juin donc "20.06.2020: Le jour de l'été"- Tu vois je suis toujours aussi chiant hi hi hi - Bon week-end !!!
Répondre
R
Il y a des perturbations sur le blog, ils avertissent mais l'été, je n'avais rien vu. Heureusement t'es là, mon corrector... BON WE.
J
Ça s'est enregistré 2 fois ???

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories