13 juillet 2020 1 13 /07 /juillet /2020 05:55

>>  Je m'amuse, je travaille enfin si l'on peut dire, à faire des roman-photo. Voilà QQ couvertures de ces romans ou QQ pages intérieures .

Cela remonte avant 2003, une paille.

Romans photos pour petits enfants et QQ grands. (T1-11è)
Romans photos pour petits enfants et QQ grands. (T1-11è)
Romans photos pour petits enfants et QQ grands. (T1-11è)

>> N'oubliez pas de prendre des notes sur votre histoire afin de transmettre. Cela intéressera plus tard...   Pour moi c'est déjà fait.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories