18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 07:00

Non !  je ne vais  pas vous parler de l'appel du 18 juin, mais je dois me rappeler que ce jour est important, que depuis 40 ans je dois dire 'bon anniversaire' à ma chère épouse. Vous avez dit  ' cher ' ?

 

Heureux-Anniv-jpg  Anniv-3-.JPG

 

Ne parlons pas de chose qui fâche, mais quand même, l' intéressée ne serait pas fâchée s'il y avait un petit cadeau. A vrai dire ce cadeau sera un voyage à Quimper en Bretagne du 17 au 21 même si ce n'est pas l'objet premier de ce déplacement. Nous sommes en crise...non !!!

Quelques restaurants et ballades feront l'affaire, mais oui mais oui !

Les petits se moquent bien des cadeaux... qui ne sont pas pour eux.

 

2009.0621-022b.jpg 

 

 Bon anniversaire Mamie et n'oublies pas que les voyages forment et gardent la jeunesse, et ça c'est un beau cadeau...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories