23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 07:00

(Article:21.03.2009)

Vous le savez, j'aime bien les châteaux et les belles constructions. Je suis toujours étonné. Alors dans un premier temps je vais montrer les châteaux que j'ai vu de mes yeux vus, ceux qui habitent près de chez moi à moins que ce soit l'inverse ! Voici celui de Monthoiron. Celui que je voyais de ma fenêtre en me levant tous les matins lorsque j'étais enfant.


Le château de Brassioux est celui de la préparation à ma première communion, ça été aussi l'occasion d'arpenter le parc et de s'amuser.



Château de la Tour d'Oyré sur la commune d' Availles en Châtellerault,  et la maison du Perron à Availles situés à 5 km de mon domicile.



Le château de Bonneuil-Matours, Mariville ?? .




Je n'ai jamais vu ce château (en bas) qui est à moins de 5 km du lieu où je suis né. Je pense que c'est celui qui est perdu dans les bois à 3 km de Monthoiron sur un chemin privé en allant sur Chenevelles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories