8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 07:00

(Article ; 19.11.2011)

J'ai pris mon plus beau crayon pour t'écrire quelques mots : D'abord j'ai beaucoup de conseils à te donner, écoute les et fais en bon usage mais à ta guise, par exemple;

 

Crayons-de-bois.jpg Nostalgie 1k Plumes

 

Apprends à écouter, ne crois pas tout ce que tu entends; Apprends à garder les secrets comme cette lettre;  N'espère pas que la vie sera juste... fais ce qui est à faire au moment où cela doit être fait, Ne crains pas de dire 'je ne sais pas'.    

 

Ecoute.jpg P.Au-bord-de-la-mer-Renoir1883.jpg

 

Apprends à dire non avec courtoisie et aisance ;  Ne prends aucune décision quand tu es fâché...  Surveille ta posture physique, méfie toi de celui qui n'a rien à perdre ;  Regarde le lever du jour, regarde les gens, dis 's'il te plais' dis merci, traites les autres comme tu voudrais qu'on te traite ;  Profite de ce qui est beau ;

 

P.Le-Pont-de-Moret-Sisley1893.jpg Soleil-copie-1.jpg

 

Tu as le droit d'être heureux ; Laisse tomber la haine et la rancoeur et joue avec qui tu veux, ne perds pas le contrôle de toi même.

Joyeux-drilles4.jpg DanseAvecLeBronze.jpg

 

 Voilà mon cher Roro, tu as un sacré boulot !!! Beaucoup d'histoire se terminent par "Que dieu te bénisse" j'y ajoute une prière, tu en as vraiment besoin.

 

  Bonne-journee.jpg.png  Coucher-de-soleil.jpg Priere-aToi.jpg

Ne prive personne d'espérance, c'est peut être la seule chose qu'il possède. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories