12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 08:00

(Article: 22.11.2008)

Serre-Ponçon, vacances septembre 2005 : entre ballades dans la montagne, tour du lac ou sur le lac, ici, en photo devant le bateau qui nous a promenés pendant deux heures au gré des vagues.

 

Nous sommes allés aussi dans la vieille ville de Briançon voir les fortifications de Vauban, même si certains les avaient déjà vu.
 

Le piton rocheux se prête bien aux fortifications de Vauban, il y en a plusieurs dans la région.

Le soir, spectacles, chanteurs, théâtre, cabarets, enfin les spectacles habituels dans les centres de vacances. Je n'ai pas de photos mais je me souviens d'un chanteur, pas mal !!!


Les vacances sont souvent l'occasion de renouer avec le baby-foot, il y avait des années que je n'avais pas joué, id pour d'autres. Les cartes, la belote, c'est le jeu de société national, donc certains y jouent plus souvent que moi.
Le mini golf aussi, ce n'est pas le jeu que l'on pratique souvent ! Par contre je n'ai toujours pas de photos.




Il ne faut pas oublier le barbecue, à l'extérieur du centre de vacances surtout qu'il faisait beau et le café chez ' Paulette ' meilleur et moins cher qu'au centre.
D'ailleurs on en  profitait pour voir les dernières photos, écrire des cartes postales ou organiser la sortie de l'après midi ou du lendemain.


 

Bien sûr, tout à une fin et sur ce cliché nous la préparons tout en douceur, en ne se laissant pas aller et en gardant le sourire.

Les souvenirs viendront plus tard et c'est ce que je viens de vous faire partager. Je sais que vous ne voyez pas tous ces résumés mais je compte sur les enfants et petits enfants, donc sur le futur  pour transmettre les infos, histoire de vivre le temps présent avec les souvenirs du passé proche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories