18 août 2014 1 18 /08 /août /2014 07:00

(Article: 26.03.2009)

 


>>>>>>>>>> Je disais donc : Je suis né début Août 1944....
Ma route semblait bien tracée, par qui je ne sais pas mais à première vue, elle était dégagée, balisée au moins à perte de vue. Manifestement, certains s'y étaient attardés, y avaient pensé fortement, ce terrain là n'était plus miné. Il restait bien ça où là quelques zones d'ombre, au loin, du brun kaki, quelques restes à balayer mais je pouvais espérer marcher sur ma route sans encombre. C'était quand même être un peu trop optimiste et sans compter sur les difficultés du moment.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<


>>>>>>>>>
Juste  les yeux ouverts, je constatais que tout n'était pas rose, des couleurs certes mais du sombre, des ombres et au loin, la lumière, un arc-en-ciel
rien que pour moi, et oui je ne pouvais pas savoir que nous étions des millions a voir ce rayon solaire, cet arc-en-ciel.

>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>
Oui j'étais seul, je le pensais, je venais de prendre la porte de la vie en criant, histoire de me dégager les bronches et en appelant peut-être à l'aide.

>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 


>>>>>>>


Et oui, voilà mon banc d'école de Monthoiron où je vais travailler les premières années de mon existence et ceci jusqu'à quatorze ans. Ensuite boulot et re-boulot...          

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories