28 juin 2015 7 28 /06 /juin /2015 07:00

(Article du 11.06.2010)  Voici la vraie histoire de Pise, du moins tel que moi je l'ai vécu mais peut-être dans un rêve. Tout d'abord la fameuse tour est bien droite, c'est les autres bâtiments qui penchent !!! De plus on m'avait caché qu'il y avait d'autres beaux bâtiments à côté de la tour de Pise, petits cachottiers! elle est au fond à droite cette tour. 

 

2010.0526.Italie-136.jpg 

 

Il y a un baptistère et une basilique avant la tour et l'hôpital sur le côté caché par un grand mur. Comme vous voyez nous ne sommes pas tout seul.  Alors cette tour, je l'ai regardée, je l'ai fixée, je me suis gonflé et j'ai soufflé, j'ai soufflé jusqu'à en perdre haleine et j'ai re-soufflé.... ouff......

 

2010.0526.Italie-144.jpg 2010.0526.Italie-147.jpg

 et la tour s'est écroulée sur le côté.

 2010.0526.Italie-159A-copie-1.jpg

 

 Et depuis je demande à ma cuisinière préférée de me faire cuire une pisa, italienne, bien ronde, bien grosse qui tient à peine dans mon assiette.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories