25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 07:00

Ce regroupement date de Août 1986, organisé par et pour Claudie et Jean-Luc pour fêter leur mariage.
>











Sur le pont de Monthoiron, on y danse on y danse.... non, on y danse pas mais sur le nouveau pont, ça vaut bien une photo. En effet l'ancien pont est tombé à l'eau, on a pas idée de tomber à l'eau ! surtout lorsqu'on est pont, j'ai bien dit: pont.

>





>
Photo d'Août 1989. Je dis merci aux photographes au pluriel, on ne les voit jamais ces photographes. Ce n'est plus vrai avec le déclencheur à distance ; encore faut-il savoir s'en servir, ce n'est pas encore mon cas.

Photo du pont à l'eau date de 1983.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>
ça ne nous rajeuni pas toutes ces photos mais c'est nos souvenirs.

>>

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories