20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 08:00


Dans la série 'regroupement ou rassemblement' voici une photo d' octobre 1981 pour les 50 ans de mariage des parents à la justice.




Je ne reconnais pas tout le monde mais nous étions très beau en noir et blanc. Celle de dessous est de juin 1986, pour l'anniversaire du pater; 80 ans. Cette photo est étonnante, j'avais fait signer tout le monde autour de la photo qui n'était pas encore faîte. Dommage que mon scanner n'a pas tout reproduit faute d'être assez grand.



















encore que!! j'ai changé la photo initiale, celle-ci est plus complète.
J'ai noté dans ma généalogie "Pardonnez à l'instigateur de ce montage photo car il ne savait pas ce qu'il faisait ni ce que l'avenir lui ferait faire. Tout le monde avait signé en dehors du cadre réservé à la photo, elles ne sont pas toutes visibles ces signatures mais le père reconnaîtra les siens"
  Cette photo est déjà ancienne, le blog n'était peut-être pas encore inventé, je pense qu'ils l'ont inventé pour moi et mes photos. Souvenirs-souvenirs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories