25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 07:00

TAG. D'où vient ce mot ? ce qui est sûr, il n'est pas de mon siècle. Le dico de mon ordi ne le connaît pas non plus. Il y a 24h je ne connaissais pas sa signification dans les messages internet, je ne dois pas être encore au parfum complètement. Je connaissais les tags qui défigurent les  murs des villes sauf si on a permis justement aux tagueurs de décorer tel ou tel mur, car certains se défendent bien, il y a de vrais artistes. Après avoir vu le blog de Djina, je comprends mieux le "TAG" toutes ces questions, toutes ces réponses, mais je ne suis pas assez spontané pour ça. C'est un jeu pour les jeunes et j'ai peur de ne plus savoir jouer. Par contre que dire au sujet de celle qui m'a tagué : c'est ma nièce, elle est douée la gamine et je pensais tout connaître d'elle et bien non, elle a beaucoup plus d'humour que ce que je croyais. Pour le reste j'en raconte et j'en fais voir déjà pas mal sur mon blog, donc pour le tag je me dégonfle.

du 15.05.2009.

Tu vois Françoise, tu n'es pas la seule à être larguée, moi aussi, une génération d'écart, cela fait toute la différence. Bon 'TAG' les blogueuses. Biz, A+...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories