13 décembre 2016 2 13 /12 /décembre /2016 08:00

Ne croyez pas que je passe mes nuits à ne rien faire, pourtant je ne demande rien. A vrai dire ; Je ne maitrise pas grand chose pendant mon sommeil.

Mon cerveau n'en fait qu'à sa tête.

Ce que je sais : Je suis né ici   ? ..... Entre l'église et le château. Il y a déjà bien longtemps.

J'ai servi dans l'église et je me suis fait servir une fois dans le château, lors d'un mariage.
J'ai servi dans l'église et je me suis fait servir une fois dans le château, lors d'un mariage.

J'ai servi dans l'église et je me suis fait servir une fois dans le château, lors d'un mariage.

Quand j'étais petit et en vacances chez ma grand-Mère, justement une nuit j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar, j'étais à l'envers dans le lit et je ne pouvais pas sortir. Il y bien un siècle mais je m'en souviens encore.

Je couchais  face à cette église à 30 M, justement entre cette petite maison et l'église.   

Rêves . . . (2) Ma tendre enfance, façon de parler.
Rêves . . . (2) Ma tendre enfance, façon de parler.

N'allez pas croire tout ce que l'on vous dit, tout n'est pas juste mais si ça fait plaisir, pourquoi pas.

Où j'habitais dans le ....... moi aussi je croyais au .......... cela n'a pas durer longtemps

 

Rêves . . . (2) Ma tendre enfance, façon de parler.
Rêves . . . (2) Ma tendre enfance, façon de parler.
Rêves . . . (2) Ma tendre enfance, façon de parler.

Mais je me souviens de mon cadeau préféré, c'était...

 

Rêves . . . (2) Ma tendre enfance, façon de parler.

A suivre . . .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories