14 octobre 2017 6 14 /10 /octobre /2017 06:00

Comment je vois mes nouveaux parcours, mes prochaines balades, en voiturette, à cheval, à pied ou autrement ? La voiture électrique, qui peut nous emmener dans le sud arrivera plus tard.

 

Mon parcours est semé d'embûches...
Mon parcours est semé d'embûches...
Mon parcours est semé d'embûches...

Quelque soit le moyen de transport, je ne les vois pas très rapides ces nouvelles balades. Mais dès le début des véhicules on retrouve quand même l'idée des quatre roues. Seule la dimension change. Le principal est d'avancer.

 

Mon parcours est semé d'embûches...
Mon parcours est semé d'embûches...
Mon parcours est semé d'embûches...

Je suis né avec l'automobile, ça explique pourquoi j'aime l'auto dans son ensemble.

Mon parcours est semé d'embûches...Mon parcours est semé d'embûches...
Mon parcours est semé d'embûches...Mon parcours est semé d'embûches...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories