10 octobre 2017 2 10 /10 /octobre /2017 06:00

>> Message de Capucine, elle a vu juste !!!

C. tout moi. . . ( 8è )

Tu as raison, tout fout le camps même l'été. Heureusement Médor apporte de quoi se chauffer. Bon, encore quelques tours et on allumera la cheminée.

 

C. tout moi. . . ( 8è )

<< Sinon on fera appel au livreur de charbon. Ah ça n'existe plus ! ah bon, dommage.

C. tout moi. . . ( 8è )

<< Il faudra bien trouver une solution, sinon je ne vais pas tenir cet hiver.

C. tout moi. . . ( 8è )

<< C'est peut-être beau mais c'est froid. Déjà que je suis un glaçon, alors !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories