26 janvier 2018 5 26 /01 /janvier /2018 07:00

>> Allez, un chemin virtuel, on y pense mais jamais on le prendra, mais il est beau et chacun peut en rêver à sa façon. 

Photo FB de Pat.

Photo FB de Pat.

<< Je poursuis mon chemin, mais en fait j'aime bien les chemins, beaux et variés.

Il y a le choix. J'en prends aussi en photo.

Clic sur image pour agrandir.
Clic sur image pour agrandir.
Clic sur image pour agrandir.
Clic sur image pour agrandir.

Clic sur image pour agrandir.

Mon chemin. . . 11è

>> Et bonne balade, même s'il y a de la neige... mais l'eau c'est pas marrant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories