20 janvier 2018 6 20 /01 /janvier /2018 06:58

>>> Rétro... 2017; Vous l'avez cherché, moi je l'ai trouvé....

                             Vous l'avez voulu, vous l'avez eu !

Allez sans rancune, 2018 va vous apporter ce que 2017 n'a pas trouvé. C'est mon souhait.

J'ai beaucoup d'autres photos, mais je n'ose pas, je ne sais pas et 2018 ne m'a pas permis...

pas encore.

Rétrospective ......... 2017 ... 4è
Rétrospective ......... 2017 ... 4è
Rétrospective ......... 2017 ... 4è
Rétrospective ......... 2017 ... 4è
Rétrospective ......... 2017 ... 4è
Rétrospective ......... 2017 ... 4è
Rétrospective ......... 2017 ... 4è
Rétrospective ......... 2017 ... 4è
Rétrospective ......... 2017 ... 4è
Rétrospective ......... 2017 ... 4è

>> Attention... je vous ai à l'oeil... Tout n'est pas caché...

Rétrospective ......... 2017 ... 4è
Rétrospective ......... 2017 ... 4è
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Elles sont belles mes filles !!!
Répondre
R
Et oui, quand tu n'es pas avec les loulous, tes messages ne passent pas...C'est comme ça. Allez t’inquiètes
L
Mes commentaires ne veulent decidément pas passer.... Je voulais juste mettre que les loulous sont pas mal non plus !! Des bisous
L
J'avais noté: <br />
F
Tu as raison Robert, elles tiennent le sourire de leur mère
R
ça t'as coupé la parole Lise ???
R
Et toujours le sourire, elles tiennent ça de leur maman
L

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories