17 avril 2018 2 17 /04 /avril /2018 11:00

>> Suite de mes mémoires ou de ce qui en reste ; C'était en 1981 . . .

--- Nos premières vacances à l'extérieur, à la montagne mais sans la neige...

encore que ! il y a des restes.

 

Tome.2 de mes mémoires . . . (2è)
Tome.2 de mes mémoires . . . (2è)Tome.2 de mes mémoires . . . (2è)

Noces d'or pour les parents et la jeunesse pour les autres.

Cela ne dure pas, profitez.

A suivre...

Tome.2 de mes mémoires . . . (2è)Tome.2 de mes mémoires . . . (2è)

>> Doucement avec mon roman-photos, je n'ai pas encore donné le 2è exemplaire.

>> En attendant, regardons la jeunesse actuelle " côté fille "

>>  " Côté garçon " ça bosse, ne le perturbons pas...

Clic pour agrandir...Clic pour agrandir...

Clic pour agrandir...

>> Oui il a besoin de toute l'attention de sa petite sœur aussi, sur la photo de gauche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories