21 avril 2018 6 21 /04 /avril /2018 06:00

>> Oui cygne ou signe ? Pour moi c'est du pareil au même. Mais pour ce cygne et afin de le prendre en photo j'ai dû lui faire un signe, même plusieurs pour l'éloigner de la bordure.

 

Fais moi un signe. . .Fais moi un signe. . .
Fais moi un signe. . .

>>  Mais une fois au large, j'ai eu l'impression qu'il en jouait ! Il cherchait mon attention, je me suis arrêté pour photographier la petite ile et ... il a fait demi-tour.

Fais moi un signe. . .Fais moi un signe. . .

>> Il m'a même crié dessus. Tu as de la chance, je ne t'en veux pas. Tu es beau mais faudrait pas trop en profiter !

Fais moi un signe. . .

>> Profites, tu as le lac à toi tout seul... enfin presque.

Fais moi un signe. . .Fais moi un signe. . .

>>  Si tu reviens par ici, fais moi un signe.

Avec le signe : Fin Avec le signe : Fin

Avec le signe : Fin

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories