14 novembre 2018 3 14 /11 /novembre /2018 12:00

>> Merci JM pour cette améthyste bien notée.

48 Ans . . .

>> Non je n'ai pas 48 ans, je les ai eu un jour mais c'était il y a bien longtemps.

Mais 48 ans séparent ces deux photos. On ne se laisse pas dépasser par le temps qui passe, ces jours qu'on additionne, ces saisons qui nous rongent, seulement de l'intérieur, non aucune différence entre ces 2 photos. 

Qui a dit non ? Attention. . . Je vous ai à l’œil.

48 Ans . . .48 Ans . . .

>> Je vous l'accorde, à part les lunettes, c'est bien les mêmes.

Bonne continuation à tous.

PS : C'est nos noces d'Améthyste.

48 Ans . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah … je reconnais la photo "48 ANS NOCES D'AMETHYSTE" que tu viens de mettre !!! Bonne soirée Robert
Répondre
R
C'est la tienne, mais elle ressemble la mienne que j'ai prise dans la bibliothèque et photographiée. A+++, je vais me coucher d'ici peu.
L
48 ans se sont écoulés et vous êtes toujours aussi beaux !!<br /> Des gros bisous à vous deux
Répondre
R
Merci Lise toujours aussi rapide.
J
Bon anniversaire pour vos Noces d'améthyste, Robert & Muriel: eh oui déjà !!! Bonne journée
Répondre
R
Merci JM, nous étions de sortie ce midi.A+

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories