17 novembre 2018 6 17 /11 /novembre /2018 10:29

>> Pourquoi histoires sans parole ; Et bien il suffit que je dise ma surprise concernant tel ou tel article pour que certains les regardent. 

Exemple ; Ma cave, ma retraite et d'autres.

Par contre, vous m'avez devancé concernant nos noces d'Améthyste, en effet plusieurs ont regardé les noces de l'année passée ! comme pour lire dans mes pensées. Mais elles sont impénétrables, les portes d'entrée sont bouchées, vu leur âge. Mais attention aux enquêteurs de tout poil perspicaces.

Le 'pissous' c'était l'an dernier.

Histoires sans parole . . .

Cette année c'était . . . La mer, l'océan, l'air du large. . .

Histoires sans parole . . .
Histoires sans parole . . .

>> Alors vous aviez deviné cette année ?  vous avez gagné... le droit de rejouer.

A+ sur les ondes du blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories