15 mai 2019 3 15 /05 /mai /2019 06:01

>> Plus ça va, plus je suis nostalgique, il y a de quoi. Lors d'un anniversaire groupé (quatre anniv.d'avril 2019) j'ai ressorti la boite à pain de ma jeunesse. Cette boite à pain était juste derrière moi lorsque j'avais cinq // dix ans et même jusqu'à quatorze ans. Autant dire que j'étais le préposé au pain. ainsi que mon frère Guy. A l'époque, déjà assez lointaine c'était des pains de quatre. On les nommait comme ça, je n'y suis pour rien.

Nostalgie, quand tu nous tiens !

Nostalgie, quand tu nous tiens !

ET LE PAIN QUI VA AVEC, S'IL ENTRE DANS LA BOITE !

ET LE PAIN QUI VA AVEC, S'IL ENTRE DANS LA BOITE !

Nostalgique de la chaise ? Non mais du BB.

Nostalgique de la chaise ? Non mais du BB.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et moi je me cachais derrière cette boite à pains quand le Dr Béguin venait à la maison il me faisait parler car je confondais les lettres (dyslexie) , jeannette
Répondre
R
Entre 'moi' et mois, c'est une grande histoire ! mais pas terminée.
R
Je ne me souviens pas de ça, pour toi mais mois ce n'était pas mieux, entre les D et T et autres dont je ne me souviens pas non plus, ce soir.

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories