17 mai 2019 5 17 /05 /mai /2019 15:01

>> Enfin ce qu'il en reste. J'ai bien fait de noter ces souvenirs noir sur blanc. Sinon, au fond de ma mémoire cela ne servirait à rien. 1993, ça fait quand même plusieurs décennies.

Mes mémoires . . . T2 . . . 22è  + +Mes mémoires . . . T2 . . . 22è  + +
Mes mémoires . . . T2 . . . 22è  + +Mes mémoires . . . T2 . . . 22è  + +

>> C'est quand même à Antibes où nous sommes allés le plus. Bravo et merci les jeunes. Chacun se reconnaitra.

Mes mémoires . . . T2 . . . 22è  + +Mes mémoires . . . T2 . . . 22è  + +

A suivre. . .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories